La mécano-stimulation miraculeuse sur les graisses résistantes !

Je ne sais même pas si c’est une bonne nouvelle ou le début d’un prochain scandale, mais une équipe de chercheurs Français vient d’annoncer les résultats d’une étude portant sur 12 femmes ayant un IMC supérieur à 25.

Petit miracle sur les graisses ?

Les chercheurs ont utilisé un Cellu M6 pour faire 12 séances de lipomassage sur ces dames. Le résultat était bluffant paraît-il !! +70% nous disent-ils ! Ce qui ne nous apprend pas grand chose à dire vrai car on ignore de quoi on parle. N’avez-vous pas remarqué comme c’est fréquent de nos jours ? On nous balance un pourcentage fantastique sans nous dire à quoi cela correspond…

Le massage c’est bon pour déstocker les graisses !

Cela au moins on le sait. Ce n’est pas nouveau. C’est juste qui faut trouver le temps, le masseur et l’argent pour s’y coller suffisammenr souvent et longtemps pour déstocker tout ce monde..

Mais là 12 séances suffiraient à déstocker 70% (des graisses peut-être ?). Sacrément encourageant, non ?

« La mécano-stimulation LPG(R) s’impose comme le chainon manquant à la prise en charge classique des graisses localisées (ndlr : Une alimentation saine et une activité physique régulière). » nous dit l’article de www.caducee.net.

Bien-sûr, il s’agit d’inclure à toute la prise en charge un régime et une activité physique soutenue.

Perso, je me suis mise au vélo. Et vous ?

Ou aller pour tester ?

Eh bien il y a celluM6.fr. Ce qui m’étonne un peu. Si on en est faire des recherches, je ne m’attendais pas à ce que cela soit déjà accessible !?

N’hésitez pas à me donner votre avis sur le sujet… Plutôt une bonne nouvelle que la technique ait été testée. Au moins, on est sûres de ne pas faire tout ça pour rien !

Publié dans L'actualité nutrition-santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ajouter un lien vers le dernier article de mon site - CommentLuv