De l’huile d’olive contre les ulcères

De l’huile d’olive contre les ulcères

Il paraîtrait que cela marche. L’huile d’olive aurait la faculté de guérir un ulcère du duodénum, c’est en tout cas ce qu’affirme le site naturavox.fr.

Une cuillère à jeun le matin

(déjà faut pouvoir 🙂 ! ) Selon l’auteur de l’article de NaturaVox.fr, une cuillère à jeun le matin d’huile d’olive serait suffisant, durant un temps défini, pour guérir son ulcère. Son article est plutôt complet et dérive jusqu’à nous expliquer que grâce à ses antioxydants, l’huile d’olive lutterait efficacement contre plusieurs cancers.

Bon, soit. Perso, je ne me serais pas détournée d’un traitement officiel comme il l’a fait pour guérir d’une maladie et je le déconseillerais à tous.

Huile d’olive : un trésor pour la santé ?

Elle est réputée pour être, en effet, un trésor pour notre santé, en plus d’être particulièrement bonne. Mais elle n’est pas la seule. D’autres huiles sont délicieuses et très bonnes, je pense notamment à l’huile de noix, dont je suis fan ou encore celle de colza, certes pas si délicieuse, mais très bonne pour la santé.

Un peu comme les eaux, en changer, consommer de toutes les huiles me paraît être une bonne chose, plutôt que de se gaver d’huile d’olive..

Et vous, vous en pensez quoi ?

4 Comments on “De l’huile d’olive contre les ulcères

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ajouter un lien vers le dernier article de mon site - CommentLuv

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.