Ces produits laitiers !

Il fut un temps où la pub nous serinait qu’ils étaient nos amis pour la vie, puis un temps, assez récent, où on les considérait plutôt super nocifs pour notre vie. Aujourd’hui, contre toute attente, une étude nous informe qu’ils pourraient nous aider à maigrir ! Cela étonne pas mal non ?

On note, dans l’étude mise en lien, que les résultats ne sont pas encore tout à fait certains. Mais le plus intéressant, à mon sens, est de constater qu’en mangeant des produits laitiers, on maigrit quand même ! Ah ! Parce que moi, le fromage, j’adore et m’en passer pour perdre mes kilos en trop est une souffrance ! Bon, bien-sûr, je sais qu’il faut axer sur la modération. Mais ça va, je gère !

Le plus difficile, de nos jours, est de savoir ce qui est vraiment correct. Les sons de cloches sont divers et variés et souvent complètement opposés, y compris en matière de résultats d’études cliniques ! Or, donc, ma réponse, une fois encore, est la modération.. quoi qu’il advienne ! Manger de tout mais en quantité raisonnable.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Publié dans L'actualité nutrition-santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ajouter un lien vers le dernier article de mon site - CommentLuv